Aller au contenu principal
Fermer

Damartex / Chiffre d’affaires du 1er trimestre de l’exercice 2016/2017
information fournie par Boursorama 20/10/2016 à 17:40

Un 1er trimestre contrasté dans un marché en net repli
Sur le premier trimestre de l’exercice 2016/2017, le chiffre d’affaires clôture à 147,4M? en retrait de -5,9% à taux réels, par rapport à l’an dernier sur la même période (-1,0% à taux de change constants et -5,6% à périmètre et à taux de change constants).
Les performances contrastées des enseignes du Groupe au cours de ce trimestre s’expliquent par des conditions de marché qui demeurent difficiles et par une météo particulièrement clémente au mois de septembre ayant affecté le comportement des consommateurs. Par ailleurs l’effet de base est défavorable, le Groupe ayant enregistré l’année dernière à la même période une très forte progression de son chiffre d’affaires par rapport à l’année précédente (+8,2%).

Valeurs associées

4,1200 EUR Euronext Paris +0,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Achraf Akimi, auteur d'un doublé pour le PSG à Brest, le 25 octobre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 25.10.2025 19:16 

    Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre provisoirement la tête de la Ligue 1 devant Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte deux longueurs d'avance sur l'OM qui se déplace ... Lire la suite

  • Les égoutiers de Paris, travailleurs de l'ombre essentiels à la ville lumière
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.

  • Budget: Laurent Wauquiez se félicite du gel du barème de l'impôt sur le revenu
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Laurent Wauquiez, patron des députés LR, se félicite devant la presse à l'Assemblée nationale de l'approbation par une large coalition de députés de son amendement rejetant le gel du barème de l'impôt sur le revenu.

  • Forces de sécurité surveillant le projet gazier de TotalEnergies, dans la province de Cabo Delgado, au Mozambique, en septembre 2022. ( AFP / Camille LAFFONT )
    information fournie par AFP 25.10.2025 18:03 

    La manne gazière tant attendue par le Mozambique est en passe de se matérialiser avec l'annonce samedi de la levée de la force majeure ayant suspendu le projet géant mené par TotalEnergies après une sanglante attaque jihadiste en 2021. Cet investissement de 20 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...